Publiée le lundi 20 juin
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La série d'années chahutées continue, avec la reprise de l'inflation et la tension sur les circuits de distribution. Maintenir ou élargir ses parts de marché revient à l'ordre du jour. La question de l'impossible articulation entre le commerce et le marketing se pose de nouveau avec acuité. Ces frères siamois sont souvent rivaux pour les budgets, pour le talent, pour le leadership. Est-ce une fatalité ?
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Avec Emmanuel Remy de Yederllow, partageons nos témoignages et nos convictions pour saisir les opportunités qui se dessinent.
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Publiée le lundi 02 mai

Dans la continuité de nos précédents échanges sur la fluidification des parcours des demandeurs : Comment prévenir les impayés de loyers dès l’attribution ?

Publiée le mardi 22 mars
KLB Group, Blooming Partners, Banque de France et l'ADRA vous invitent à une Table Ronde animée par Sylvie Noël le jeudi 31 Mars 2022 à 19h chez Wellio Gare de Lyon, 15 Rue Traversière, 75012 Paris
 
Nous aurons également le plaisir d'accueillir Corinne ALLO, adjointe au chef du cabinet de la DGSI à Banque de France, qui partagera son retour d'expérience sur la création de la cellule Vendor Management Office au sein de la DGSI et les enjeux qu'elle représente pour la direction générale
 
Pour poursuivre informellement les débats et faire plus ample connaissance, la table ronde sera suivie d'un cocktail dînatoire
 
Confirmez-nous votre présence en vous inscrivant 
 
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Troisième et dernier volet du podcast d'Indya Pereira En4Jours sur la semaine de 4 jours

avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !

 
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Mc Kinsey : COVID-19 and the employee experience: How leaders can seize the moment

As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.

The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.