Publiée le samedi 19 octobre

Comme nous, ils constatent l'engouement pour la collaboration au sein des équipes de leurs clients... avec des résultats hélas pas toujours convaincants. Nous allons donc y partager avec vous nos solutions concrètes respectives pour surmonter les obstacles et développer une culture d’équipe forte, même à distance et créer une dynamique collaborative durable dans votre organisation.

Inscrivez-vous dès maintenant et transformez la collaboration dans votre organisation !

Publiée le mercredi 29 mai

Nouvel épisode d'En quête de sens avec Thomas Laborey sur le plateau de Marie Ange de Montesquieu

Publiée le samedi 18 mai

Thomas Laborey était hier au micro de Marie Ange de Montesquieu dans son émission En quête de sens sur Radio Notre Dame pour parler de la semaine de 4 jours 

Publiée le jeudi 16 mai

Demain 17 mai à 17h, Thomas Laborey sera au micro de Marie Ange de Montesquieu sur Radio Notre Dame 100.7 dans l'émission En quête de sens pour parler de la semaine de 4 jours

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Troisième et dernier volet du podcast d'Indya Pereira En4Jours sur la semaine de 4 jours

avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !

 
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Mc Kinsey : COVID-19 and the employee experience: How leaders can seize the moment

As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.

The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.