Publiée le mercredi 29 septembre
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Publiée le mercredi 22 septembre
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Publiée le mercredi 15 septembre
le replay est ici rn |
Publiée le mercredi 04 aoút
rn rnSAVE THE DATE : le 21/09/2021 de 8h30 à 10h. rnLe thème : Attributions de logements sociaux : comment prendre en compte les réalités du terrain sans compromettre les exigences des politiques nationales ? rnrn rnrn rnVenez participer au débat avec d’autres acteurs de l’univers du logement social (bailleurs, collectivités, réservataires, Etat…). rnrn rnrn rnInscrivez-vous ! rnrn |
Publiée le jeudi 15 juillet
rn En période de flottement, comment s'assurer que votre entreprise garde le cap ? Et si la réponse se trouvait juste sous vos yeux, dans les gisements de valeur ignorés dans votre organisation ? rn |
avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !
As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.
The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.