Publiée le jeudi 28 mars

Article et vidéo sur notre approche d'un monde de disruptions à apprivoiser

Publiée le lundi 04 mars

En vidéo et sous forme d'article, tout sur notre modèle et notre proposition de valeur en 2 minutes et demie

Publiée le mercredi 19 décembre

Dans son cahier spécial entreprises du 12 décembre, l'Express nous interroge sur l'intelligence collective

Publiée le mardi 21 aoút

BFM Business nous demande tout sur Blooming en 5 minutes pour PME Stories : positionnement, offre, références, modèle, partenaires..

Publiée le lundi 09 juillet

Ce matin nous enregistrions notre participation à une nouvelle émission sur BFM TV : PME Stories. Tout savoir sur nous en 5 minutes : première diffusion le 20 août à 19h.

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Troisième et dernier volet du podcast d'Indya Pereira En4Jours sur la semaine de 4 jours

avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !

 
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Mc Kinsey : COVID-19 and the employee experience: How leaders can seize the moment

As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.

The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.