Publiée le vendredi 10 janvier
Vous gérez déjà votre relation client et votre relation collaborateur. Mais pilotez-vous votre relation investisseur de façon volontariste ? A l'heure où l'on parle de retournement des marchés, c'est une opportunité de différenciation. rn
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Publiée le lundi 23 décembre
Encore une narration de notre parcours et de notre vision |
Publiée le lundi 23 décembre
Intégrale à télécharger sur notre site en pdf : cliquez sur "lire la suite" |
Publiée le jeudi 11 juillet
le premier projet de blockchain secteur public en France vit son dernier test grandeur nature sur le tour de France avant ouverture du service au public. rnL'Agence nationale des fréquences (anfr.fr) dont nous accompagnons la transformation numérique depuis 4 ans met à disposition une blockchain pour gérer les fréquences libres de droit sur les grands événements, occasions traditionnelles d'afflux massifs d'appareils qui émettent dans ces gammes et risquent de se brouiller mutuellement. rnUne façon de simplifier la vie de tous par les technologies disruptives. |
Publiée le lundi 08 avril
La Tribune nous reçoit dans paroles d'experts pour présenter notre positionnement de valeur. |
avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !
As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.
The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.