Publiée le mardi 16 novembre
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Publiée le vendredi 12 novembre
Notre Président est aussi président d'honneur de la Fédération française de jeu de rôle. Dans le cadre caritatif du Rol'Event, il coanimera le 12/11 à 16h une conférence sur JdR et management |
Publiée le vendredi 12 novembre
Notre événement avec Alenium Consultants dans le cadre des rendez-vous de la transformation du logementsocial a été reporté du fait du 81ème congrès HLM et aura lieu le 3 décembre 2021 de 8h30 à 10h. Le thème :
Attributions de logements sociaux : comment prendre en compte les réalités du terrain sans compromettre les exigences des politiques nationales ?
Venez participer au débat avec d’autres acteurs de l’univers du logement social (bailleurs, collectivités, réservataires, Etat…). |
Publiée le vendredi 12 novembre
Venez bavarder sur les convergences d'intérêt employeurs/ employés avec Moira deGroote de Perforsens : Comment passer de l’injonction (de contrôle) à l’envie (de présence) ? |
Publiée le mercredi 03 novembre
Espérons le, il met le sujet en perspective. Preneurs de vos réactions ! rn
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avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !
As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.
The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.