Publiée le jeudi 09 juillet
La crise sanitaire a confronté brutalement le monde du travail à des usages nouveaux. Avec nos complices de https://www.agence-iro.com/, première vague de nos conclusions, portant cette fois sur la territorialité du travail |
Publiée le lundi 06 juillet
Tout le monde s'est enflammé pour la transformation numérique et l'agilité. Mais les résultats ne sont pas toujours au rendez vous. Comment remettre en forme votre transformation d'entreprise ? |
Publiée le lundi 06 juillet
Nous détestons tous le conflit, surtout dans le milieu professionnel. Mais ce faisant, ne prenons-nous pas le risque de le voir dégénérer en violence ? Nos réflexions sur le sujet |
Publiée le lundi 06 juillet
Le confinement a conduit, sans préparation, à mêler vie professionnelle et espace privé. Quelles leçons en tirer pour la vie en entreprise ? |
Publiée le lundi 06 juillet
La période récente a été un révélateur et un accélérateur de tendances du management qui émergeaient depuis plusieurs années. Que peut on en retenir ? |
avec aujourd'hui les leçons tirées de l'expérience : nous sommes le premier cabinet de conseil à l'avoir fait, à vous d'essayer !
As it turns out, most companies did a solid job of addressing their employees’ basic needs of safety, stability, and security during the first phase of the COVID-19 crisis. However, those needs are evolving, calling for a more sophisticated approach as organizations enter the next phase.
The return phase presents an opportunity for companies to rethink the employee experience in ways that respect individual differences—home lives, skills and capabilities, mindsets, personal characteristics, and other factors—while also adapting to rapidly changing circumstances. The good news is that with advances in listening techniques, behavioral science, advanced analytics, two-way communication channels, and other technologies, leaders can now address employee experience in a more targeted and dynamic way. While drilling down on which employees need more and varied types of support, they can also tailor actions that create widely shared feelings of well-being and cohesion across the workforce.